LE BLÉPHAROPLASTIE

Une blépharoplastie se propose de corriger les signes de vieillissement présents au niveau des paupières et de remplacer l’aspect « fatigué » du regard par une apparence plus reposée et détendue..

DEFINITION, OBJECTIFS 

Au fur et à mesure du temps qui passe, nos paupières subissent des changements indésirables, rendant le regard plus fatigué ou plus âgé. De nombreux facteurs, comme l’hérédité ou les dommages solaires, peuvent accélérer ces changements. Pour lutter contre ce phénomène, il existe la chirurgie des paupières, autrement dit la blépharoplastie.

Les disgrâces les plus communément en cause sont les suivantes : Paupières supérieures lourdes et tombantes, avec excès de peau formant un repli plus ou moins marqué, Paupières inférieures affaissées et flétries avec petites rides horizontales consécutives à la distension cutanée, Hernies de graisse, responsables de « poches sous les yeux » au niveau des paupières inférieures ou de paupières supérieures « bouffies ».

 

 

.

L’intervention vise à corriger ces disgrâces de façon durable,

en supprimant chirurgicalement les excès cutanés et musculaires ainsi que les protrusions graisseuses, et ce, bien sûr, sans altérer les fonctions essentielles des paupières.

L’intervention, pratiquée aussi bien chez la femme que chez l’homme, est couramment effectuée dès la quarantaine. Toutefois, elle est parfois réalisée beaucoup plus précocement, lorsque les disgrâces sont constitutionnelles (facteurs héréditaires) et non pas liées à l »âge, comme certaines « poches graisseuse

Demandez un devis Gratuit

N'hésitez pas à nous contacter

    Le type d'intervention que je désire faire :

    Descriptif de ma demande :
    Mes coordonnées:
    Mes photos:





    Devis Gratuit

      Le type d'intervention que je désire faire :

      Descriptif de ma demande :
      Mes coordonnées:
      Mes photos: