Madame R. V. : Breast augmentation

Retour

mai 2011

Hello,
I too was afraid to go abroad for an operation all the more that it was not necessary for n my life … I think even in France I would have been nervous.
My experience and that of my friend who advised me was great.
I ve been taking care of my arrival, then headed to my hotel I have met Dr. Ben Jemaa, who is very professional and reassuring, he speaks my very reassuringly. He listens well all our anxiety, answers to all our questions and reassures on …. you feel like the only woman that he …. it is very discreet and has helped me choose the final size because I was n not too attached and he very well chosen according to my personality.
I went from a 90 to a 90d (it sounds huge but we can not compare because they are so beautiful that they entirely fill the bra compares a natural breast, how to tell you my cleavage envy but not vulgar), they are beautiful, my operation s place last 9 May, and we do not see any scars
.
I got operated at the same time that a friend in France who paid double for q only stay one day in hospital, she n not get over my breasts …
I am not accompanied ny but went on site Patricia welcomed me like a true friend and s care of me.
J stayed there the week and as soon as I had a question I could talk to the doctor who was always very reassuring, it feels really well supported and supervised, antibiotics and other care are French: betadine, augmentin … . they provide support retaining groove downs of restraints … my girlfriend the purchase of France she got for 130 euros for the bra ….
I did not know Tunisia nor any of the Magreb countries. J was very surprised by the friendliness of the people and how I felt reassured me to walk in the street. The people are very helpful and friendly.
With regard to the price of step c is according to the hotel you selected.
All I can add is that I c l have advised all my friends and I will go with the same so I have enjoyed.
That I hope that I have responded to your concerns.
N not hesitate to contact me if you asd other questions or concerns.
Virginia

Contact

THE JASMINS Clinic,
Centre Urbain Nord, 1082 Tunis

Phone.:

- Depuis la Tunisie :

  • Appelez le Cabinet au :

- Depuis l’étranger :

  • Laissez votre message au:

E-mail: benjemaa.dr@gmail.com

Contact us

Up

Madame R. V. : augmentation mammaire

Retour

mai 2011

Bonjour,

Moi aussi j avais peur de partir a l étranger pour une opération d autant plus qu elle n était pas nécessaire pour ma vie… Je pense que même en France j aurais été angoissée.
Mon expérience et celle de mon amie qui me l avait conseillé a été super.
J ai été prise en charge des mon arrivée, dirigée a mon hôtel ensuite j ai rencontre le Dr Ben Jema, qui est très professionnel et rassurant, il ma parle de façon très rassurante. Il écoute bien toutes nos angoisses, répond a toutes nos questions et rassure de suite….on se sent comme la seule patiente qu il a ….il est très discret et m a aidé a choisir la taille définitive car je n était pas trop fixée et il a tres bien choisi en fonction de ma personnalité.

Je suis passée d un 90 à un 90d ( ça parait énorme mais on ne peut pas comparer car ils sont tellement beaux qu ils remplissent entièrement le soutien gorge compare a une poitrine naturelle, comment te dire mon décolleté fait envie mais pas vulgaire), ils sont magnifiques, mon opération s est déroulée le 9mai dernier et on ne voit plus aucune cicatrice
.
Je me suis fait opérée en même temps qu une amie en France qui a payé le double pour ne rester q un jour à l hôpital , elle n en revenait pas de mes seins…
je n y suis pas allée accompagnée mais sur place Patricia m a accueilli comme une vraie amie et s est occupée de moi.
J y suis restée la semaine et dés que j avais une question je pouvais en parler au docteur qui était toujours très rassurant, on se sent vraiment bien pris en charge et encadré, les antibiotiques et autres soin sont français : betadine, augmentin…. ils fournissent le soutien gorge de maintien les bas de contentions… mon amie a du l acheter en France elle en a eu pour 130 euros que pour le soutien gorge….

Je ne connaissais pas la Tunisie ni aucun pays du Magreb. J ai été très surprise par la gentillesse des gens et à quel point je me sentais rassurée de me promener dans les rue. Les gens sont très serviables et sympathiques.

Pour ce qui est du prix de l opération c est en fonction de l hôtel que tu choisi.

Tout ce que je peux rajouter c est que je l ai conseillé à toutes mes amies et je les accompagnerai même tellement j ai apprécié.

Voilà j espère que j ai répondu à tes inquiétudes.
N hésites pas a me recontacter si tu a s d autres questions ou inquiétudes.

Virginie

Contact

Clinique LES JASMINS,
Centre Urbain Nord, 1082 Tunis

Tél.:

- Depuis la Tunisie :

  • Appelez le Cabinet au :

- Depuis l’étranger :

  • Laissez votre message au:

E-mail: benjemaa.dr@gmail.com

Contactez-nous

Up