Madame M. : Abdominoplastie et liposuccion

Retour

12/11/2009

Pour celles qui hésitent encore où qui appréhendent une abdominoplastie et une liposuccion: je me suis faite opérer par le Dr Ben Jemaa le 12 nov 2009 pour un excès de graisse abdominale et un relâchement des muscles abdominaux.

Après trois mois de contacts par internet, j’avais déjà suffisamment confiance dans le professionnalisme du docteur et en son expérience.

Arrivée à Tunis le 11 nov, accueil à l’aéroport par Patricia, collaboratrice de docteur , très agréable, souriante et efficace. Elle nous a transféré directement à la clinique Avicenne, j’ai d’abord été positivement surprise de la rapidité de la prise en charge , de l’amabilité et la disponibilité du personnel , ainsi que de la qualité des chambres, spacieuses et lumineuses.

J’ai rencontré le Docteur Ben Jemaa dès 14 h, il a pris le temps de faire connaissance et très naturellement a répondu à toutes les questions concernant l’intervention,ce que j’ai trouvé très rassurant, c’est un Monsieur très sérieux et rigoureux. J’ai ensuite eu la visite de l’anesthésiste très souriant, agréable, très « pro ». Dès 14 h le lendemain j’ai été opérée, je n’ai pas eu peur, j’étais complètement en confiance, la salle d’opération est très moderne et le personnel agréable, le réveil bien accompagné .

Le lendemain je réalisais que mon ventre avait totalement disparu, j’osais à peine y croire, c’était une réussite totale, j’étais aux anges!!!Je suis restée à la clinique 3 jours sous l’oeil attentif du docteur et de son « staff ».

La fin du séjour s’est effectué dans un hôtel calme et agréable, j’ai eu tous les jours la visite de Patricia et de l’infirmier, un Monsieur très affable et très doux,pour les pansements et les soins.

De retour à la maison, je n’ai pu que constater que j’avais retrouvé ma taille 38, j’ose enfin les 2 pièces, je suis restée en contact avec le docteur Ben Jemaa qui a toujours répondu à mes questions et a assuré un suivi de soins très rassurant.

Alors ne perdez pas de temps, j’ai 56 ans et je pense que j’aurais pu me débarrasser de mes complexes bien avant. J’ai retrouvé la taille de mes 30 ans et si c’était à refaire je n’hésiterai pas un seul instant.

 

 

 

Contact

Clinique LES JASMINS,
Centre Urbain Nord, 1082 Tunis

Tél.:

- Depuis la Tunisie :

  • Appelez le Cabinet au :

- Depuis l’étranger :

  • Laissez votre message au:

E-mail: benjemaa.dr@gmail.com

Contactez-nous

Up